L'Apple TV 4K va intégrer les offres du FAI belge Proximus

apple-tv ipad iphoneÀ chaque fois qu'un fournisseur d'accès à internet propose l'Apple TV 4K dans son offre, les retours sont toujours positifs. Il y a eu Salt en Suisse et Monaco Telecom qui l'ont déjà introduite dans leurs abonnements depuis plusieurs mois. En France, seul Canal+ permet d'avoir l'Apple TV 4K dans le cadre d'un accès à ses bouquets.

Proximus choisi l'Apple TV 4K comme boitier TV

Avant de proposer cela à ses clients, de nombreuses personnes en interne de Proximus ont testé encore et encore tvOS pour voir si cela correspondait à ce qu'ils recherchaient. Le résultat a été sans appel. Marqué par la fluidité, les performances et le choix diversifié des applications sur l'App Store, Proximus a décidé d'acheter en masse l'Apple TV 4K pour l'envoyer à ses clients qui souscriront à son contrat le plus haut de gamme.
Le FAI précise : "D’ici la fin de la première moitié de l’année, les clients Proximus pourront bénéficier de l’Apple TV 4K comme décodeur principal dans l'offre Epic combo full ".

apple tv 4k

L’opérateur belge ajoute également que tous ses abonnés qui choisiront cette offre auront accès gratuitement pendant 1 an à la plateforme de streaming Apple TV+.
Un argument supplémentaire pour convaincre de choisir l'offre la plus chère !
L'Epic Combo Full est proposé au tarif de 79,99€/mois avec une réduction à 49€/mois pour les trois premiers mois.

Peut-être que ce prix choquera les français qui sont habitués à des tarifs moins élevés et à une réduction sur un an et non pas trois mois, mais il faut quand même prendre en compte que l'offre "Full expérience" de la famille permet l'accès à plus de 80 chaines, permet 36h de replay et d'enregistrements, la possibilité d'ajouter des options TV, un abonnement mobile avec 40 Go de data, le cloud gaming de haute performance avec Shadow...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Zineke

16/05/2020 à 08h11 :

Et surtout rappeler qu en belgique avoir une connexion lente c est 30 mbps ... 95% des gens tournent en moyenne a du 80 mbps et d autre fournisseurs vendent meme du 200.

Idem 4g c est en moyenne du 30 , ca nous fait rire ici qd certains parlent de leur connection a 3mbps ou meme 512 kbps 🤣🤣

2. wencess - iPhone

01/04/2020 à 10h55 :

N’importe quoi et pourquoi c’est pas moins cher aux usa alors ?

1. Texia Slater - iPhone premium

01/04/2020 à 09h32 :

J’ai vécu en Belgique 4 ans et oui les prix sont plus chers pour tout ce qui est du téléphone, télé, internet, électricité.. c’est un pays beaucoup plus petit que le nôtre donc moins de client. Ici en France on a la chance d’être un grand pays donc ça fait baisser les prix.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus