Les abonnés de Proximus en Belgique ont les appels Wi-Fi grâce à iOS 14.3

myproximus icone app ipa iphone ipadLes appels Wi-Fi sont un soulagement pour les utilisateurs d'iPhone qui ne captent pas correctement à leur domicile, mais qui ont un excellent réseau WiFi. Cela permet de recevoir et émettre des appels via leur connexion internet plutôt que l'antenne de leur opérateur qui n'est pas forcément très proche... Si en France (quasiment) tous les opérateurs proposent les appels Wi-Fi, en Belgique ce n'est pas encore le cas. Heureusement, les Belges abonnés chez Proximus peuvent dès maintenant passer des appels via Wi-Fi.

Publicité

Les appels Wi-Fi sont prêts chez Proximus

Disponibles depuis iOS 8, les appels Wi-Fi sont utilisés chez énormément d'opérateurs en Europe et dans le reste du monde. Même si certains repoussent toujours l'inévitable, on ne peut pas nier que les appels via Wi-Fi améliorent considérablement la qualité des communications vocales. Chez Proximus, les appels Wi-Fi étaient déjà prêts depuis plusieurs semaines, cependant il fallait une activation du côté d'Apple, c'est désormais chose faite. La nouvelle mise à jour iOS 14.3 a permis à tous les abonnés de Proximus d'activer la fonction dans les données cellulaires des réglages.

Quand l'option est active, les appels transitent via le Wi-Fi (comme si c'était des appels WhatsApp,Viber), dans le cas où vous êtes connectée en 3G/4G/5G, les appels continueront à passer par la voie classique...

appels wi fi iphone

En France, SFR, Bouygues Télécom et Orange proposent les appels via Wi-Fi, c'est devenu un basique dans les forfaits mobiles. Le seul opérateur qui n'a pas encore sauté le pas c'est Free Mobile qui on l'espère le proposera prochainement à ses abonnés !

 

Télécharger l'app gratuite MyProximus

Publicité


myproximus capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus