Le patron d'Instagram l'avoue, Snapchat "nous motive"

instagram ipa iphoneInstagram (App, iPhone, v10.4.1, 3.5/5, VF, 72 Mo, iOS 8.0) a adopté de nombreuses fonctionnalités rendues populaires par Snapchat.

Dans un très long papier sur Recode, le fondateur et patron du réseau social, Kevin Systrom, a accepté d'évoquer les changements intervenus dans Instagram récemment. En évitant de nier l'influence importante de Snapchat :
 

Instagram reconnaît l'influence de Snapchat

 

"Snapchat ? Cela nous motive dans un sens où je pense qu'ils sont très innovants. Je pense qu'ils exécutent très bien leurs idées. Je pense que nous dirigeons des compagnies différentes avec des objectifs différents en tête, mais nous partageons beaucoup d'inspirations similaires. Au cours des derniers mois, avec le feed organisé par un algorithme et les Stories, les utilisateurs n'ont jamais autant partagé de contenus et plus gens partagent au total."


Si Snapchat a deux fois moins d'utilisateurs qu'Instagram, le réseau social au petit fantôme est devenu le préféré des ados américains l'année dernière. Mais pendant ce temps, Instagram continue d'accroître son nombre d'utilisateurs.

instagram stats
 

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Jordan - iPhone

26/01/2017 à 20h46 :

Il veut voler la vedette oui ce clochard 🖕🏻

3. Titan - iPhone

26/01/2017 à 20h28 :

@Alexis S. - iPhone premium
+1 c'est ce que je voulais dire

J'espère que Instagram ne prendra pas les filtres de snapchat quand même

2. Alexis S. - iPhone premium

26/01/2017 à 19h42 :

"Nous partageons beaucoup d'inspirations similaires" haha le salaud, quelle hypocrisie !
Cela dit je n'ai pas l'impression que les Stories d'Instagram cannibalisent celles de Snapchat. Perso je n'ai jamais utilisé Snapchat, et j'apprécie beaucoup de trouver tout ce nouveau contenu sur Instagram. Et ceux qui suivaient les Stories sur Snapchat semblent continuer le faire.

1. bootexe - iPhone

26/01/2017 à 18h49 :

Motive ! Comme tils ose dira ca il pompe carremebt snapchat parce quil ont pas voulu se faire acheter

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus