Pour le patron de Snapchat, les lunettes connectées sont l'avenir

snapchat icone app ipa iphoneNous avons connecté nos montres, nous avons connecté nos bagues, alors pourquoi ne pas connecter nos lunettes ? Certaines entreprises commercialisent déjà des lunettes avec de la réalité augmentée. Ce qui permet d'avoir un visuel rapide sur certaines fonctionnalités disponibles sur un smartphone. Pour le patron de Snapchat, il ne fait aucun doute que dans 10 ans, le grand public commencera fortement à s'intéresser à ces lunettes.
 

Les gens ne sont pas encore prêt, mais ils le seront

Invité à l'événement TechCrunch Disrupt aux États-Unis, Evan Spiegel a eu l'occasion de s'exprimer sur ses lunettes Spectacles, qui ne rencontrent pas un succès phénoménal, mais qui se vendent plutôt bien !

Pour lui, c'est certain que dans 10 ans, les gens qui auront besoin de lunette ou qui choisiront d'en porter pour l'aspect connecté, sera plus courant qu'aujourd'hui.

snap spectacles

Pour l'instant ce n'est pas un accessoire très démocratisé, mais il le sera ! Pour Evan Spiegel, il est temps de se mettre aux lunettes connectées, puisque le marché pourrait être très rentable d'ici quelques années !

Nous nous dirigeons vers cet avenir. La mise en place de cette communauté signifie que d’ici 10 ans, lorsque le matériel sera prêt, nous aurons un écosystème florissant d’expériences dont les gens pourront profiter.

De son côté, Snapchat croit dur comme fer à ce nouveau marché. Le réseau social a dévoilé il y a 2 mois, sa troisième version de ses lunettes connectées "Spectacles".

Source

 

Télécharger l'app gratuite Snapchat



snapchat capture app ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

07/10/2019 à 11h32 :

Tout le monde a besoin d’un téléphone, c’est pas le cas de lunettes. Flop?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus