Pour le patron de Snapchat, les lunettes connectées sont l'avenir
- Julien Russo
- Il y a 5 ans
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Nous avons connecté nos montres, nous avons connecté nos bagues, alors pourquoi ne pas connecter nos lunettes ? Certaines entreprises commercialisent déjà des lunettes avec de la réalité augmentée. Ce qui permet d'avoir un visuel rapide sur certaines fonctionnalités disponibles sur un smartphone. Pour le patron de Snapchat, il ne fait aucun doute que dans 10 ans, le grand public commencera fortement à s'intéresser à ces lunettes.
Les gens ne sont pas encore prêt, mais ils le seront
Invité à l'événement TechCrunch Disrupt aux États-Unis, Evan Spiegel a eu l'occasion de s'exprimer sur ses lunettes Spectacles, qui ne rencontrent pas un succès phénoménal, mais qui se vendent plutôt bien !
Pour lui, c'est certain que dans 10 ans, les gens qui auront besoin de lunette ou qui choisiront d'en porter pour l'aspect connecté, sera plus courant qu'aujourd'hui.
Pour l'instant ce n'est pas un accessoire très démocratisé, mais il le sera ! Pour Evan Spiegel, il est temps de se mettre aux lunettes connectées, puisque le marché pourrait être très rentable d'ici quelques années !
Nous nous dirigeons vers cet avenir. La mise en place de cette communauté signifie que d’ici 10 ans, lorsque le matériel sera prêt, nous aurons un écosystème florissant d’expériences dont les gens pourront profiter.
De son côté, Snapchat croit dur comme fer à ce nouveau marché. Le réseau social a dévoilé il y a 2 mois, sa troisième version de ses lunettes connectées "Spectacles".
Source
Télécharger l'app gratuite Snapchat