boon. paye aussi avec Apple Pay en Suisse

boon ipa iphoneAprès être sortie en France, l'appli boon. (App, iPhone, v1.7.7, 3/5, VF, 38 Mo, iOS 8.2, Wirecard Technologies GmbH) s'offre la Suisse et permet aux utilisateurs suisses d'utiliser Apple Pay sans avoir une banque compatible.

C'est un concurrent d'Orange Cash qui propose une carte virtuelle à recharger avec son "vrai" compte dans la limite de CHF 5000. A vous les achats sans contacts avec un iPhone ou une Apple Watch ou même depuis le web.
 

Comment ça marche Boon ?

Après avoir téléchargé l'appli, vous devrez vous inscrire puis transférer de l'argent (comme sur Paypal) pour commencer à l'utiliser. Une option vous permet d'ailleurs de recharger votre carte prépayée automatiquement.

Pour payer en deux secondes, il suffira alors d'ajouter votre carte boon virtuelle à Apple Wallet et de poser votre iPhone à proximité du lecteur en plaçant votre doigt sur Touch ID ou en double-cliquant sur le bouton latéral de votre Apple Watch et en la plaçant près du lecteur.

Pour s'en servir, il faudra un iPhone 6 fonctionnant sur iOS 9 et plus, ou sur toute Apple Watch fonctionnant sur watchOS 2 et plus.

 

Télécharger gratuitement boon.



boon ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus