Uber paye la famille de la victime après l'accident mortel

uber ipa ipad iphoneIl y a quelques jours, une voiture autonome roulant pour Uber a percuté une piétonne traversant la rue à Phoenix et l'affaire a rapidement fait le tour du monde.

La police n'avait pas perdu de temps pour partager les images de cet accident extraordinaire et on se demandait comment cette affaire allait évoluer alors que le chauffeur ne semblait pas très concerné par son environnement au moment du choc. Pas sûr qu'on en apprenne beaucoup plus à l'avenir, puisque Uber a trouvé un accord financier avec la famille de la défunte.


 

uber paye après l'accident de sa voiture autonome


C'est la presse américaine qui a évoqué cet accord hier, mais les détails ne sont pas connus. On ne pas par exemple combien d'argent la famille a reçu.

Cela devrait tout de même permettre à Uber d'éviter une bataille judiciaire qui aurait pu être très mauvaise du point de vue de la communication.

SourceTélécharger gratuitement Uber




uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. sayacno - iPhone premium

01/04/2018 à 02h33 :

@rifix - iPhone
Omg en France il aussi il y en a des tas mais tu portes plaintes il se passe rien au pire un employé se fait virer

5. rifix - iPhone

31/03/2018 à 20h21 :

Vous ne connaissez pas bien les usa concernant les montants payés à certaines victimes d’accidents de la part de grand groupe, je vous le dis, c’est au minimum 10M de dollars que la famille touchera croyez moi. Une dame c’était juste cassé un bras en glissant sur le sol d’un mcdo, elle a porter plainte contre mcdo c’est 1,7M de dollars qu’elle a eu. Des histoires pareilles il y en a plein au usa

4. sayacno - iPhone premium

31/03/2018 à 05h17 :

@FNK
J’avoue.... en France il te paye des cacahouètes (Dixit SNCF)

3. vetex - iPhone

30/03/2018 à 20h14 :

Au moin 1 million a 3 million ou max 8

2. FNK

30/03/2018 à 18h55 :

@sayacno - iPhone premium :
LOL
L'entreprise est valorisé 50 milliards de dollars alors franchement 500 000 dollars ce serait vraiment un manque de respect total pour la victime !

1. sayacno - iPhone premium

30/03/2018 à 16h10 :

J’espère qu’ils ont eu au moins 500000dollars même si bien sûr sa ne remplacera pas une vie

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus