G7 TAXI suspend temporairement les voitures Tesla après un accident grave

g7 taxi commande de taxi icone app ipa iphoneLes VTC et les compagnies de taxis font leur maximum pour inciter leurs chauffeurs à utiliser des véhicules électriques, c'est quelque chose de positif pour la planète, mais aussi pour l'image de l'entreprise. De plus en plus de chauffeurs investissent dans des véhicules électriques et donc... les voitures Tesla qui représentent l'excellence dans ce domaine !

G7 TAXI interdit les Tesla sur son application (temporairement)

C'est un accident d'une rare violence qui a eu lieu à Paris le week-end dernier, alors que le chauffeur G7 circulait en attendant sa prochaine course, celui-ci affirme que sa voiture Tesla a pris l'initiative d'accélérer comme si elle était en Autopilot (alors que ce n'était pas le cas).
Rapidement, le conducteur va comprendre qu'il n'a plus le contrôle du véhicule puisque quand il veut freiner, la Tesla continue à accélérer mettant en danger toutes les personnes à proximité.

Le chauffeur G7 va dans un premier temps percuter un cycliste à la rue d'Ivry, ne pouvant pas stopper le véhicule pour aller vérifier si le cycliste va bien, il continue sa course dans une rue voisine, cette fois à la rue Tolbiac où il va violemment heurter deux piétons qui traversaient la route.

accident tesla dans paris

S'apercevant que la voiture refuse toujours de s'arrêter, il va tenter de stopper le véhicule en roulant en direction d'un conteneur à verres, sans succès puisque le conteneur est projeté vers un feu de signalisation qui blessera un troisième piéton.Finalement, le chauffeur de taxi arrive à stopper la voiture Tesla en provoquant un accident contre une camionnette qui était garée.

Les incidents se sont passé dans Paris samedi soir vers 21h, interrogé par la police, le chauffeur explique ne pas comprendre comment cela a pu se passer, il affirme avoir freiné sans interruption, mais que la voiture ne prenait pas en compte ses appuis sur la pédale de freinage.

Les incidents causés par la Tesla devenue incontrôlable sont extrêmement graves, il y a actuellement 7 urgences absolues et 3 relatives selon une source policière.
Ajoutez à cela tous les dégâts matériels et la Tesla complètement détruite comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus.

En attendant le résultat de l'enquête policière ainsi que celle de Tesla, la compagnie G7 a pris la décision de suspendre temporairement la prise en charge de ses clients avec des véhicules Tesla. Cette décision provoque l'exclusion de 37 chauffeurs qui transportaient les clients avec des voitures de l'entreprise d'Elon Musk.

Source

Télécharger l'app gratuite G7 TAXI – Commande de taxi



g7 taxi commande de taxi capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 2frais - iPhone premium

14/12/2021 à 23h02 :

Tesla a tout enregistré, plus qu’à éplucher 🤙🏼
Wait and see 👀

7 flodu78om - iPhone

14/12/2021 à 21h31 :

C’est inadmissible de pas avoir la main sur son véhicule. Christine a été ressuscité

6 antoine52 - iPhone

14/12/2021 à 21h27 :

Ça me rappelle les débuts des régulateurs de vitesse sur les voitures… Au début c’était de la faute de la technologie et puis finalement il s’est avéré que c’était la faute des conducteurs qui ont inventé n’importe quoi pour pas que ce soit eux les responsables…

5 Hakkiki - iPhone

14/12/2021 à 20h08 :

Avant de tirer des conclusions hâtives attendons de voir ce que vont dire les premiers éléments de l’enquête.
A charge ou à décharge bien sur !
Que ce soit des véhicules électriques ou thermiques ces accidents sont dramatiques même si extrêmement rares.

Maintenant c’est comme les incendies de voitures électriques toute proportion gardées ils sont 3 fois moins importants dans le monde que les incendies de voitures thermiques…
Pas plus tard qu’hier j’ai encore vu un voiture thermique en feu sur une nationale….
Bref arrêtons d’opposer ces 2 mondes, qui voulait rouler en diesel il y a 30 ans ? Ça pue, c’est pour les vieux, trop lent et pas sportif du tout … aujourd’hui aussi rapide qu’une essence et même présent et vainqueur au 24h du Mans qui l’ai cru ;-)

4 elricaac - iPhone

14/12/2021 à 19h58 :

Je ne suis pas de chez Tesla et je n’ai pas d’intérêt dans cette société mais pourquoi ne prenez vous pas le temps d’attendre les résultats de l’enquête ??? 😳
Incroyable comme comportement
J’ai l’impression de me trouver à l’époque de l’inquisition...
On juge coupable et on verra ou pas si on avait raison après

3 Hakkiki - iPhone

14/12/2021 à 19h56 :

@abklhayy - iPhone premium

2 abklhayy - iPhone premium

14/12/2021 à 19h34 :

@greg62 - iPhone premium

Bon dieu il aurait pu tuer je ne sais combien de personnes.. Ce genre de bug sera très fréquent avec l’arrivé de la conduite autonome dans le futur.. pas rassurant

1 greg62 - iPhone premium

14/12/2021 à 18h24 :

Bravo tesla et bravo les voitures électriques 😂😂😂. Vive l’essence

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.