Les ingénieurs pour la Google Car partent... car ils sont trop payés

recherche-googlLa Silicon Valley est un autre monde. Alors que 99,9 % des travailleurs sur Terre aimeraient gagner plus, c'est bien différent chez Google.

Pour son projet de voiture autonome, Google a visiblement tellement bien payé ses ingénieurs que ces derniers ont décidé d'aller voir ailleurs selon Bloomberg car il n'avait "plus besoin de la sécurité de l'emploi".

 

des bonus x16 chez google


En 2010, peu de temps après avoir présenté son premier véhicule, Google a mis en place un système inédit avec d'impressionnants bonus. Si le média américain ne donne pas le moindre chiffre concernant les rémunérations, on apprend que certains avait des "primes et des parts multipliés par un facteur de seize". De quoi faire dire à certains qu'il s'agissait de "f*ck you money".

Résultat, de nombreux experts de Google sont partis pour rejoindre des structures plus petites ou pour lancer leur propre start-up.

google car


Selon la publication, Google va devoir trouver d'autres solutions que l'argent pour apprendre à retenir ses meilleurs éléments,

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. sayacno - iPhone premium

15/02/2017 à 08h15 :

Haha l'art de bien enfumer son patron profondément...

2. Tonio43 - iPhone

14/02/2017 à 23h04 :

@paolos - iPhone

Ils peuvent se lancer dans des activités non-concurrentes, dans des domaines similaires. L'intelligence artificielle a beaucoup de branches :)

1. paolos - iPhone

14/02/2017 à 20h02 :

Ils ont pas des clauses de non concurrence ça me paraît assez dingue pour une boite comme google de pas faire en sorte que ses employés ne partent pas pas vous ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus