Foxconn profite à la bourse des rumeurs positives sur l'iPhone 8

iphone-8.pngSi la dernière génération d'iPhone n'a pas trop ébloui les fans, les observateurs ou les investisseurs, cela devrait être bien différent pour la suivante.

En tout cas, de nombreux analystes financiers semblent croire aux rumeurs ambitieuses sur l'iPhone 8 et cela a même bénéficié grandement au premier fournisseur d'Apple en Asie avec Foxconn.

Foxconn au plus haut depuis dix ans


Selon Bloomberg, l'action de Foxconn a la bourse a atteint son taux le plus haut depuis dix ans, avec une augmentation de 29 % sur les douze derniers mois et selon l'agence de presse, "Apple, qui représente la  moitié des revenus de la compagnie, a joué un rôle vital dans la hausse récente de l'action".

robot foxconn



L'article se finit en relayant une étude positive de Counterpoint Research qui estime qu'Apple pourrait vendre "entre 20 et 23 millions d'iPhone durant le dernier trimestre de cette année uniquement en Chine."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. BoonieItsMe - iPad

20/02/2017 à 17h32 :

D'ailleurs comment va Foxconn depuis la crise des employeurs qui se suicidaient et des patrons hurleurs devant une foule incroyablement remplie ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus