Apple Pay bientôt en Allemagne et Italie ?

apple pay iconApple Pay va-t-il prendre de l'ampleur en Europe ? Après le Royaume-Uni, la Suisse, l'Espagne ou encore la France, on "sent" qu'Apple va proposer son service de paiement sans contact en Allemagne et en Italie.

En effet, les versions italiennes et allemandes des pages de support Apple Pay sont désormais en ligne. Un signe avant-coureur qui ne trompe pas.

Les consignes indiquées permettent de configurer et d'utiliser Apple Pay comme moyen de paiement au quotidien, un peu comme notre tutoriel pour savoir comment ça marche Apple Pay.

 

Pas de date annoncée

Aucune date pour Apple Pay en Italie et en Allemagne n'est disponible mais il est fort probable que Tim Cook nous l'annonce lors du keynote de mars avec les futurs iPhone 7 Red, iPhone SE 128 GO ou encore les nouveaux iPad Pro.

Apple Pay italien à gauche / allemand à droite


apple pay italien allemand

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus