Apple Store : Les sessions Today at Apple sont annulées en Italie

apple-store ipa iphone ipadVu l'ampleur que prend le Coronavirus en Italie, Apple a pris la décision en urgence d'arrêter toutes les sessions Today at Apple jusqu'à nouvel ordre. Plusieurs centaines de réservations à travers l'Italie ont été annulées. La firme a également fermé les portes de l'Apple Oriocenter dans la province de Bergame.

Apple s'adapte en fonction de la situation

Si vous ne connaissez pas, le Today at Apple est une sorte d'atelier pour découvrir des fonctionnalités avec l'iPad Pro, prendre des photos avec l'iPhone 11 Pro Max... Les séances consistent principalement à rencontrer des photographes, des musiciens, des dessinateurs et des spécialistes de la mode. Vu le contexte actuel en Italie, il est difficile de regrouper des personnes (même à 10,15, 20 dans un coin de l'Apple Store).
La firme de Cupertino a donc choisi d'être raisonnable et d'arrêter ses ateliers, principalement en rapport avec la décision du gouvernement italien qui consiste à interdire les rassemblements de personnes dans un lieu confiné.

today at apple apple store tokyo

Apple a également pris la décision de fermer ses boutiques dans les endroits qui recense le plus de cas en Italie. Autre décision clé pour réduire la propagation, c'est la fermeture le week-end de tous les Apple Store dans les provinces de Bergame, Lodi, Plaisance et Crémone.
Une perte de chiffre d'affaires impressionnante pour Apple, mais la firme n'est plus à ça près depuis le mois de janvier.
Vous l'aurez compris, ce sont des mesures très similaires au début de la propagation du Coronavirus sur le sol chinois. L'Italie commence à vivre le même scénario.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. yes - iPhone

06/03/2020 à 19h48 :

Y a pas que Apple qui perd de l’argent .. malheureusement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus