Disney+ est de sortie en Suisse, UK, Espagne, Italie, Irlande, Allemagne et Autriche

disney icone app ipa iphone ipadCertains chanceux l'ont depuis le 12 novembre 2019, il s'agit évidemment de Disney+, un service ô combien attendu dans le monde entier avec notamment les dessins animés, mais également des séries exclusives comme The Mandalorian de l'univers Star Wars. 

Disponible dans quelques pays seulement, le service a fait un départ canon, annonçant le lendemain avoir atteint les 10 millions d'abonnés. La belle nouvelle, c'est qu'aujourd'hui, la plateforme s'étend dans certains pays européens.

La mauvaise, c'est que la France devait en faire partie, mais qu'à cause du confinement et donc de la hausse du trafic sur Internet, le lancement a été reporté au 7 avril prochain

disney

Disney+ fait son arrivée en Europe

Le service de streaming premium Disney+ va donc continuer son carton en se lançant, ce matin, dans de nouveaux pays en Europe. Ainsi, il est désormais possible de souscrire à la plateforme au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Autriche et en Suisse.

Disney+ est accessible via un navigateur Web, sur les appareils Amazon Fire, les appareils de streaming Roku, l'Apple TV (4K ou HD), les appareils iOS, Android, Google Chromecast, Xbox One, PS4, les téléviseurs intelligents de LG, Sony, Samsung et Vizio.

Pour rappel, le catalogue se compose de plus de 500 longs métrages et plus de 7 500 séries télévisées pour un tarif de 6,99€ par mois !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9. NelsonPremier - iPhone

24/03/2020 à 17h56 :

Pour une fois que la Suisse on a un service avant les français XD

8. Eusebio

24/03/2020 à 15h20 :

Je regardais un reportage sur France 🇫🇷 5 qui disait le web va bien ont a réduit l’es débit mais cela n était pas utile 🤬🤔

7. Eusebio

24/03/2020 à 15h18 :

Merci à nos politiques: On vous confine à regarder France télévision. En vrai on est pas d’accord parce que Disney ne veut pas payer orange pour la tuyauterie mais on va mettre ça sur le compte de la congestion du web.
Et comme 90% des français ne savent pas ce que ça veut dire et encore moins que ça n’arrivera jamais et bien on est tranquille avec cet argument...

C’est pas l’accès ou non a Disney qui me sidère, c’est qu’une fois de plus on nous prend délibérément pour des imbéciles.

Commentaire dimdu28 post mac4ever

6. Lord Redemptor - iPhone

24/03/2020 à 13h55 :

@Matzy - iPhone premium
On le devient progressivement en effet. Mais bon la chance et selon nos politiques il faut se faire à l’idée.

5. Matzy - iPhone premium

24/03/2020 à 13h46 :

On dirait on est un pays du tiers monde quand ça sort partt avant chez ns 😅

4. Risitas - iPhone

24/03/2020 à 12h39 :

J’ai hate de voir la saison 2 the mandalorian.
Pour l’instant en suisse c’est fluide pas de souci particulier.

3. Alchimiste30 - iPhone

24/03/2020 à 12h15 :

Nul comme raisonnement. On ne va pas regarder tout en même temps. Soit netflix ou autre soit Disney. Dommage. Mais bon c’est pas fin non plus.

2. Alban (rédacteur)

24/03/2020 à 11h53 :

@Artifix_ - iPhone premium :
On a corrigé :)

1. Artifix_ - iPhone premium

24/03/2020 à 11h19 :

Il y’a écrit deux fois en Suisse dans le titre.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus