L'Apple Pencil va comprendre des gestes pour zoomer, dérouler...

ipad pro iconL'Apple Pencil est déjà un produit très réussi, qui a visiblement su séduire de nombreux créatifs grâce à ses qualités sur un iPad Pro.

Apple a d'autres atouts en stock pour rendre son stylet encore plus intelligent, comme Patently Apple vient de le révéler en mettant la main sur un nouveau brevet attribué à la marque à la pomme.

 

L'Apple Pencil va devenir plus intelligent


En plus d'intégrer un "capteur de force", le stylet nouvelle version serait capable de comprendre de nouveaux gestes, comme le fait de faire glisser ses doigts le long du stylet ou le faire tourner entre ses doigts, dans un sens ou l'autre.

Et grâce à ces nouveaux gestes, ainsi que ces nouveaux capteurs, le stylet pourrait permettre de zoomer ou de faire défiler une page sans avoir à poser le Pencil.

apple pencil

Dernière petite nouveauté découverte dans ce brevet, un geste du poignet tenant le stylet pourrait aussi permettre d'enclencher une action comme le déroulement d'une page.
apple pencil brevet

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus