La FDJ va remixer le loto avec des émojis Lotojis

loto-officiel-tirages-et-rb-su ipa ipad iphoneIl y aurait 17,5 millions de joueurs de Loto en France. Un chiffre impressionnant, mais la Fédération Française des Jeux réfléchit à comment mieux séduire les jeunes.

Pour y arriver, la FDJ va bientôt dévoiler une nouvelle application, mais plutôt que de choisir des numéros comme dans le Loto traditionnel, Lotojis se jouera uniquement avec des émojis.
 

Jouez au loto en utilisant des émojis


Toutes les émoticônes ont été développées en interne et on retrouve principalement des symboles jouant sur la chance, avec par exemple un trèfle à quatre feuilles ou une crotte de chien. Au total, il y a 60 émojis parmi lesquels choisir.

Le lancement de cette nouvelle version du Loto est prévue pour le 6 mars et il y aura d'autres nouveautés pour célébrer les 40 ans de ce jeu. On retrouvera notamment l'Instant Loto, une version digitale et instantannée ou encore l'apparition de nouveaux paliers de gains avec 10 au total contre seulement 4 au préalable.

Télécharger gratuitement LOTO® (officiel) - Tirages et résultats en ligne


loto-officiel-tirages-et-rb-su ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. b17 - iPhone premium

25/02/2017 à 13h20 :

@Corte
Orelsan sucide social ❤

2. Corte

24/02/2017 à 12h36 :

" Adieu les poivrots qui rentrent jamais chez eux, qui préfèrent s'faire enc*ler par la Française des Jeux. " :)

1. Drack - iPad

23/02/2017 à 20h11 :

Bonne idée! 👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus