Les AirPods ? "Un phénomène culturel" selon Tim Cook
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Les AirPods d'Apple ont connu une réception plutôt positive, depuis qu'ils sont enfin arrivés dans les boutiques, malgré leur prix élevé et leur délai dans la disponibilité.
Selon le patron de la marque à la pomme, les AirPods seraient pourtant carrément déjà devenus un "phénomène culturel". Une affirmation un peu audacieuse, car on doute que les AirPods laisseront une marque aussi importante que l'iPhone. Relisez notre test des AirPods pour en savoir plus.
Cook élogieux envers les AirPods
Le patron d'Apple a fait cette déclaration lors de la rencontre annuelle avec les investisseurs de la marque à la pomme, en précisant qu'Apple avait d'ailleurs du mal à disposer de stock d'AirPods suffisants.. Evidemment, il ne s'est pas contenté de cette seule déclaration.
Comme nous l'écrivions hier soir, M.Cook a évoqué les clients Pro et ce n'est pas tout. Interrogé, sur la neutralité du net, mise en danger par l'administration Trump, il a expliqué qu'Apple prendra part au débat si le sujet devenait une bataille politique.
Il a aussi annoncé qu'Apple a dépensé 50 milliards de dollars en 2016 auprès de sous-traitants américains et que ce n'est pas parce qu'un produit "n'est pas encore visible, qu'il ne s'agit pas d'une de nos priorités". Forcément, certains y verront un indice sur l'existence d'un nouveau produit encore secret...