2 nouvelles publicités pour l'iPad Pro

ipad pro iconApple matraque de spots publicitaires pour l’iPad Pro, alors même qu'on est dans l'attente d'un renouvellement au printemps (le keynote doit bientôt être annoncé).

Chose originale, les deux clips utilisent des tweets pour présenter le sujet. D'un côté on trouve "trop de choses sur mon bureau" et de l'autre "mes notes de maths sont en vracs". A chaque fois, l'iPad Pro est la solution avec premièrement la possibilité de tout remplacer par la tablette et deuxièmement, la possibilité de prendre des notes comme sur un cahier mais aussi enregistrer la voix. Une solution à tous vos problèmes en somme.

Les deux nouvelles pubs iPad Pro



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. moi - iPhone

04/03/2017 à 11h22 :

Il faut bien vendre les invendus avant le nouveau 😜
Tjs pas de date de keynote? J étais sur le point d acheter le pro 9.7 pour le job car le grand est trop grand mais je crois que je vais patienter encore un peu en espérant que ce soit dispo avant l'été...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus