Apple annoncerait "de nouveaux produits la semaine prochaine"

ipad pro iconIl y a eu de nombreuses rumeurs ces dernières semaines, pour annoncer l'arrivée de nouveaux Apple au printemps de cette année.

Macrumors vient d'en remettre une couche. Selon ses informations obtenues auprès d'un analyste ayant voulu rester anonyme, Apple devrait annoncer "de nouveaux produits la semaine prochaine".

 

nouveaux produits apple entre le 20 et le 24 mars ?


Pour être plus précis (chipoter diront certains), le média ajoute que l'annonce devrait intervenir entre le lundi 20 et le vendredi 24 mars.

En revanche, ce nouvel article ne donne pas la moindre information sur les nouveaux produits en question.

Pour rappel, les rumeurs les plus fréquentes évoquaient donc de nouveaux iPad, mais aussi des bracelets inédits pour l'Apple Watch, un iPhone SE doté d'un stockage de 128Go et une version rouge pour l'iPhone 7.
 

wallpaper apple minimalist fond iphone 3


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. 2frais - iPhone premium

14/03/2017 à 06h54 :

Wait and see 😜

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus