Les ventes d'iPhone pourraient augmenter de 20 % en 2018

iphone-8.pngDepuis quelques mois, tous les analystes et autres observateurs semblent être d'accord pour dire que les prochains iPhone d'Apple devraient cartonner.

Hier, Kate Huberty de Morgan Stanley est allée encore plus loin au moment d'être interviewée par CNBC. Selon elle, ses collègues n'ont pas été assez enthousiastes et elle affirme que ce "super cycle" devrait booster les ventes d'iPhone de 20 % en 2018.

+20 % pour l'iPhone en 2018 ?


Cette estimation est très élevée par rapport aux précédents chiffres, qui tournaient plutôt autour d'une augmentation de 10 %, ce qui aurait déjà été une bonne nouvelle pour Apple.

Concernant les nouveautés, rien d'inédit en revanche de la part de cette analyste. Pour cette dernière, il y aura bien "des écrans OLED, des capteurs 3D, la recharge sans-fil et des logiciels avancés dans le secteur de l'intelligence artificielle".

Si Apple arrive à augmenter ses ventes de 20 %, tout en vendant un iPhone à $1 000, les résultats financiers de fin d'année seront excellents.

 

iphone concept

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus