AirPods : les ventes des écouteurs d'Apple pourraient doubler en 2019

airpods appleS'il y a bien un secteur où Apple est en belle posture, c'est celui des écouteurs, et ce, notamment, grâce à ses AirPods : affichant de beaux résultats lors des premières années de commercialisation, les ventes continuent de croître.

Mais, grâce à la sortie récente de la gamme Pro, la Pomme pourrait aller encore plus loin en 2019, pouvant même doubler leurs ventes d'écouteurs sans fil par rapport à 2018 !

airpods pro 2019 mugshot 1
 

Les AirPods ont la cote, et les ventes se ressentent

Ce sont nos confrères de Bloomberg qui relaient ces chiffres autour de la bonne forme actuelle des écouteurs sans fil de la Pomme, les AirPods. En effet, ces derniers pourraient atteindre les 60 millions de ventes cette année, soit le double par rapport à 2018. 

La raison ? Tout simplement la commercialisation des AirPods Pro et de ses fonctionnalités très attendus par les clients : les possesseurs de la première génération ont enfin une véritable raison de changer leurs écouteurs tandis que les plus sceptiques y voient enfin un produit complet, notamment grâce à la réduction active du bruit. 

Mais, ce n'est pas le seul point fort des écouteurs, puisque le design semble également plaire, tout comme l'intra-auriculaire...

Une belle forme pour les AirPods que l'on risque de retrouve de nombreuses fois sous le sapin cette année ! 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus