L'utilisatrice la plus suivie sur Instagram abandonne l'application

instagram ipa iphoneSelena Gomez n'est pas aussi connue en France qu'aux USA, alors qu'elle est la personne la plus suivie au monde sur Instagram (App, iPhone, v10.12, 4.5/5, VF, 90 Mo, iOS 8.0) avec plus de 113 millions de suiveurs.

Pourtant, l'ancienne enfant-star de Disney a décidé de quitter l'application comme elle vient de l'annoncer au magazine Vogue. Elle laissera l'une de ses assistantes poster des photos à sa place désormais.

 

Selena Gomez abandonne ses 113 millions de suiveurs sur Instagram


Pendant longtemps, Selena Gomez était à l'origine de la photo la plus "aimée" sur Instagram avec un billet sponsorisé pour Coca-Cola, mais elle a perdu ce titre officieux avec l'annonce de la grossesse de Beyonce le mois dernier.

Voici son explication, très directe et un peu déprimante, concernant son départ : 

"Dès que je suis devenu la personne la plus suivie sur Instagram, j'ai un peu paniqué. Cela me prenait beaucoup trop d'énergie. J'étais accro et je voyais des choses que je ne voulais pas voir, comme si ça mettait des choses dans ma tête que je ne voulais pas gérer. Je finis toujours par me sentir comme une merde quand je regarde Instagram. Voila pourquoi j'ai un peu disparu".

On imagine qu'un tel message ne doit pas trop plaire aux dirigeants d'Instagram et qu'ils auraient préféré voir d'autres posts comme celui ci-dessous :

selena gomez coca instagram
 

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. tambour - iPhone

17/03/2017 à 20h37 :

C'est Qui??

3. TOMMY - iPhone premium

17/03/2017 à 14h12 :

Quel article ! On se croirait en train de lire Closer...

2. Sacha - iPhone premium

17/03/2017 à 12h46 :

ON S'EN BAT LES...🍌🍌🍌

1. raphael - iPhone

17/03/2017 à 12h24 :

selena gomez n'est pas ultra connue en france ? c'est un troll j'espère?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus