L'utilisatrice la plus suivie sur Instagram abandonne l'application
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Selena Gomez n'est pas aussi connue en France qu'aux USA, alors qu'elle est la personne la plus suivie au monde sur Instagram (App, iPhone, v10.12, 4.5/5, VF, 90 Mo, iOS 8.0) avec plus de 113 millions de suiveurs.
Pourtant, l'ancienne enfant-star de Disney a décidé de quitter l'application comme elle vient de l'annoncer au magazine Vogue. Elle laissera l'une de ses assistantes poster des photos à sa place désormais.
Selena Gomez abandonne ses 113 millions de suiveurs sur Instagram
Pendant longtemps, Selena Gomez était à l'origine de la photo la plus "aimée" sur Instagram avec un billet sponsorisé pour Coca-Cola, mais elle a perdu ce titre officieux avec l'annonce de la grossesse de Beyonce le mois dernier.
Voici son explication, très directe et un peu déprimante, concernant son départ :
"Dès que je suis devenu la personne la plus suivie sur Instagram, j'ai un peu paniqué. Cela me prenait beaucoup trop d'énergie. J'étais accro et je voyais des choses que je ne voulais pas voir, comme si ça mettait des choses dans ma tête que je ne voulais pas gérer. Je finis toujours par me sentir comme une merde quand je regarde Instagram. Voila pourquoi j'ai un peu disparu".
On imagine qu'un tel message ne doit pas trop plaire aux dirigeants d'Instagram et qu'ils auraient préféré voir d'autres posts comme celui ci-dessous :
Télécharger gratuitement Instagram