01:20

Le Siri de Samsung s'appellera bien Bixby

samsung-smart-wOn en parlait ce week-end, Samsung va bel et bien appeler son nouvel assistant virtuel Bixby. Pour mémoire, ce sont les créateurs de Siri qui sont derrière cette nouvelle intelligence artificielle. En effet, leur assistant Viv a été racheté par Samsung en octobre, l'année dernière.

Annoncé par les rumeurs avec l'arrivée du Galaxy S8, Bixby sera "fondamentalement différent" de la concurrence car il sera capable de s'intégrer profondément dans les apps et ainsi reproduire n'importe quelle action utilisateur possible avec les contrôles tactiles. Sur le papier, ça fait envie !

 

Bixby sera bien le nouvel assistant de Samsung

Du coup, intégrer au coeur du système, Bixby comprend le contexte et peut répondre à tous les besoins, pour peu que les développeurs aient fait un petit effort pour le supporter. Et si Bixby est bloqué à cause d'une donnée à renseigner, il vous la demandera.

On peut donc imagine des écrans impeccables puisqu'inutile de les toucher :)

En tout cas, Bixby sera fonctionnel sur les apps préinstallées sur le Galaxy S8 et s'ouvrira rapidement aux développeurs mais aussi sur les TV de la marque.

Pour rappel, le Galaxy S8 et son assistant Bixby devraient être présentés à la presse le 29 mars à New-York pour une commercialisation dès le 20 avril.

samsung galaxy s8

 

Source

3 Commentaires

3. eltoxien - iPhone

21/03/2017 à 09h04 :

@Siri
Mdr
T'as oublié "sal0pe"

2. Siri - iPod touch

20/03/2017 à 22h52 :

Touche pas au bixby jpp

1. ugo - iPhone

20/03/2017 à 20h41 :

Très prometteur sur la papier !
À voir si tous les développeurs d'app joueront le jeu pour l'exploiter au maximum. Ça ne remplacera surement pas une utilisation tactile par défaut, mais ça peut surtout être très utiles aux personnes avec un handicap moteur.
Espérons qu'Apple marchent dans leurs pas pour rester dans la course !

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x