Samsung pourrait sortir son rival du HomePod avec Bixby en août

samsung iconLe marché des enceintes connectées est déjà bien rempli, mais il manque encore un concurrent de poids avec l'absence de Samsung.

Cela pourrait bientôt être réglé, puisque la rumeur du jour explique que le HomePod pourrait prochainement avoir un nouveau rival avec l'apparition d'une enceinte intelligente fabriquée par Samsung avec son assistant Bixby.
 

 

homepod gris

un concurrent pour le homepod chez samsung ?

C'est le sérieux Wall Street Journal qui évoque cette rumeur aujourd'hui. Selon le quotidien new-yorkais, le géant sud-coréen aurait de nombreux projets en stock. En plus d'un impressionnant smartphone pliable de 7 pouces, Samsung pourrait donc dévoiler sa version d'une enceinte connectée.

L'enceinte de Samsung devrait être commercialisée pour 300 dollars et sa présentation officielle pourrait intervenir dès le mois prochain. La compagnie pourrait profiter de la conférence de presse du lancement du Galaxy Note 9 pour présenter ce nouvel appareil.

Les détails sur cette nouvelle enceinte sont très rares. On sait simplement que ses qualités audio devraient être mises en avant et que l'enceinte aura la forme d'un demi-ballon.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus