Nokia 8 : un rival pour l'iPhone à $600 dès le 16 août ?

nokia-events ipa ipad iphoneLa qualité première de la marque Nokia est sûrement sa résistance. Plusieurs fois annoncé mort et enterré, le nom du constructeur d'origine finlandaise est de retour sur le devant de la scène à nouveau.

Aux dernières nouvelles, le Nokia de HMD Global devrait présenter son premier smartphone haut-de-gamme dès le 16 août et il devrait s'agir du Nokia 8 sous Android Nougat 7.1.1.

 

le nokia 8 à 600 dollars serait présenté le 16 août

Parler d'un rival pour l'iPhone est encore osé à l'heure actuelle, mais les nouveaux smartphones à plus de 600 dollars sont assez rares sur le marché pour que les dirigeants d'Apple suivent forcément cette actualité de près.

Ce Nokia aurait notamment un écran 16:9 légèrement incurvé de 5,3 pouces et quasiment sans bord, avec un processeur Snapdragon 835 épaulé par 6 Go de mémoire vive ainsi qu'un capteur d'empreintes digitales.

A la mi-août, la compagnie va organiser un événement à Londres pour présenter son nouveau flagship qui se démarquera aussi avec son double capteur photo signé par Carl Zeiss selon The Verge. Une compagnie allemande spécialisée en optique de précision et qui est notamment connue du spécialistes pour ses objectifs haut de gamme.

nokia huit

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Loutchiano - iPhone

25/07/2017 à 15h25 :

@ben - iPhone
C'est clair, il y a pas mal de téléphone Android qui sont super beaux, mais je préfère de très loin IOS

2. ben - iPhone

25/07/2017 à 15h12 :

C'est vrai qu'il est plutôt beau vu comme ça, avec toujours le même dos en plastique super doux 👌🏻
Seul bémol, comme d'habitude, c'est le système d'exploitation... mais bon on ne peut pas tout avoir

1. toti69 - iPhone premium

25/07/2017 à 14h56 :

Ça c'est beau nokia de retour j'aime beaucoup

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus