Samsung travaillerait sur une enceinte Bixby low-cost

samsung iconLe marché des enceintes intelligentes n'est pas encore totalement saturé. Même certains géants comme Samsung n'ont pas encore pris le train en marche.

La firme sud-coréenne a bien annoncé son intention de commercialiser une enceinte premium avec son assistant Bixby, mais on l'attend toujours et on ne connaît toujours pas la date de sortie. En attendant, SamMobile affirme que Samsung travaillerait aussi sur une version low-cost de ce smart-speaker.
 

 

une enceinte samsung galaxy home low-cost ?

Si on ne connaît pas encore le prix exact de la version premium du Galaxy Home, il devrait avoisiner celui du HomePod, à près de 350 dollars. Si la source de cette rumeur est fiable, les détails sont très rares pour ce nouveau modèle. A part l'arrivée d'une couleur noire, on ne sait rien de plus sur cette enceinte plus abordable.

On ne sait donc pas quel sacrifice fera Samsung pourrait réduire la facture. Cette nouvelle enceinte pourrait être présentée officiellement au CES de Las Vegas en janvier.

galaxy home

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

03/01/2019 à 12h59 :

Le sacrifice sera la fiabilité 😂

1. Djyms - iPhone premium

31/12/2018 à 17h12 :

J’ai pas tout compris , un low-cost au même prix...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus