Drake enchaîne les records sur Apple Music comme Spotify

drake-official ipa iphoneDrake fait partie du top 5 mondial dans la catégorie des chanteurs les plus populaires tous genres confondus.

Le rappeur vient de le démontrer à nouveau avec brio au cours de ces derniers jours. Mais plutôt que de collaborer une nouvelle fois exclusivement avec Apple, il a aussi bossé avec Spotify et cela a payé.

 

Drake bat des records sur apple music et spotify


Selon les informations de The Verge, l'ami de Rihanna a battu un record ce week-end sur Apple Music. En effet, 89,9 millions de streams avec son projet More Life.

Dans le même temps, cet opus a également généré 61,3 millions de streams chez Spotify, ce qui représente aussi un record pour la compagnie suédoise. Pas mal pour un artiste prolixe comme Drake, puisqu'il vient de sortir son quatrième projet en à peine deux ans.

drake more life

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Matzy - iPhone premium

21/03/2017 à 21h12 :

@kevindery - iPhone premium
Car il sait mélanger plusieurs genres musicaux. Puis perso, jai été à un de ses concerts à Paris, juste magnifique le spectacle.

1. kevindery - iPhone premium

21/03/2017 à 16h50 :

Je ne comprends pas pourquoi drake est si populaire

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus