Manger ou picoler sans fumée avec "Ma terrasse sans tabac"

ma-terrasse-sans-tabac ipa iphoneDepuis quelques années, plus personne ne s'étonne d'entrer dans un restaurant ou un bar sans fumée, et même de nombreux fumeurs s'en réjouissent.

Mais si vous aimez vous dorer la pilule avec votre café ou votre bavette, vous risquez souvent de parfumer votre sortie de l'odeur du tabac. A moins... que vous utilisiez Ma terrasse sans tabac (App, iPhone, v1.0, 4/5, VO, 11 Mo, iOS 6.0).



 

Un guide pour éviter les terrasses enfumées


Si l'idée plaira très certainement à de nombreux utilisateurs, il faudrait que la base de données soit un peu plus conséquente pour être certain que l'intérêt perdure. A Paris par exemple, il n'y a qu'une dizaine d'adresses pour l'instant. Et dans l'absolu, une fois qu'on a repéré les lieux de sorties 100 % non-fumeurs à côté de chez vous, pas sûr que vous la consultiez souvent ensuite.

Si vous êtes un commerçant et que vous souhaitez apparaître dans cette application, il suffit de se manifester sur le site officiel. L'adhésion est gratuite.

 

Télécharger gratuitement Ma terrasse sans tabac



ma-terrasse-sans-tabac ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Tsukiyama - iPhone

10/04/2017 à 23h37 :

Chacun son tour on fume en hiver dehors. Alors l'été à nous les terrasses.

1. Nikolastar - iPhone

08/04/2017 à 11h33 :

Ça serait une bonne chose avec le retour du beau temps en plus!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus