LaunchCode Shortcut : ouvrir les applications d'un seul geste

launchcode-shortcut-with-notif ipa iphoneLes utilisateurs friands des raccourcis clavier sur Mac devraient apprécier l'usage de LaunchCode Shortcut (App, iPhone, v2.0, VO, 48 Mo, iOS 7.0, Intelligent Apps, LLC) sur iPhone.

Ce programme permet en effet d'optimiser l'ouverture des applications installées sur un iPhone ou autre iPod touch et d'améliorer l'exécution d'actions simplement en dessinant des symboles directement sur l'écran.

LaunchCode Shortcut : le plus court chemin pour utiliser un iPhone

Seule l'imagination de l'utilisateur place des barrières aux possibilités proposées par l'application.

Pour lancer une commande ou ouvrir une application, il doit seulement dessiner le symbole correspondant. Ainsi, une recherche sur Wikipédia peut s'effectuer en illustrant un "W" sur l'écran, l'ouverture de Facebook peut être assurée de la même façon avec un "F", contacter sa seconde moitié peut se réaliser en dessinant un coeur...

Contacter une personne, ajouter un nouvel évènement au calendrier, gérer la luminosité de l'écran, créer des courriels et des messages… sont autant d'actions prises en charge.

Les raccourcis déclenchant l'ouverture d'un programme ou l'exécution d'une action demeurent personnalisantes à tout moment.

Le programme fonctionne avec les iPhone sur lesquels est installé iOS 7.

Une version payante facturée 3,99 euros permet d'ajouter de nouveaux raccourcis en complément de ceux déjà programmés. 

 

Télécharger gratuitement LaunchCode Shortcut FREE

Télécharger LaunchCode Shortcut à 3,99 €



launchcode-shortcut-with-notif ipa iphone launchcode-shortcut-with-notif ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. seb49 (rédacteur)

12/04/2017 à 22h38 :

Pour tout centraliser à même une unique interface, que ce soit pour l'ouverture d'un programme ou l'exécution d'une tâche. Une sorte de télécommande universelle tactile pour applications, à la différence près que LAUNCHCODE SHORTCUT n'est pas là pour réduire le nombre de dispositif physique… normalement on utilise qu'un seul iPhone à la fois.

4. anpiw - iPhone

12/04/2017 à 22h22 :

J'ai pas saisi l'intérêt de l'appli
Pourquoi faire simple quand tu peux faire compliquer

3. DreamGTD - iPhone

12/04/2017 à 15h19 :

À la place d'aller ouvrir leur application pour qu'elle ouvre l'app que je veux en faisant un geste, je tape directement sur l'app et c'est tout. Perte de temps quoi...
Mais merci pour l'article, big up a tous.

2. Kkentin - iPhone

12/04/2017 à 15h18 :

Ok c'est de la M***** ! Vous auriez pu préciser que c'est dans l'application qu'il faut dessiner pour lancer l'action! Aucun intérêt

1. TomAnakin

12/04/2017 à 14h40 :

mais ça doit user rapidement la batterie ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus