Original, McDonald's recrute sur Snapchat

snapchat ipa iphoneSi vous souhaitez devenir équipier chez McDonald's vous pourriez bientôt avoir à télécharger Snapchat sur votre smartphone.

La branche australienne du fast-food vient en effet de lancer une campagne de recrutement sur le réseau social préféré des jeunes et pour postuler, inutile de faire parvenir son CV.

 

McDonald's recrute sur Snapchat


Les candidats vont donc devoir envoyer une vidéo d'eux d'une durée de dix secondes - une Snaplication - pour motiver les recruteurs en se présentant et ils devront s'affubler d'un filtre spécialement créé pour l'occasion, représentant la tenue d'un employé du fast-food.

Evidemment, cette campagne de recrutement s'apparente plus à un bon coup marketing, pour montrer une image jeune et branchée de McDonald's, plus qu'autre chose. Surtout qu'un filtre spécial sur Snapchat n'est absolument pas gratuit et McDonald's n'a sûrement pas l'habitude de dépenser plusieurs dizaines de milliers de dollars pour recruter ses employés au salaire minimum.
 

snaplications macdonalds snapchat

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus