Monster Strike est le jeu qui rapporte le plus en 2017

monster-strike ipa ipad iphoneSi vous aimez les jeux premium, vous risquez d'être déçu en découvrant le classement des jeux ayant rapporté le plus d'argent à leurs concepteurs en 2017.

Sur la première marche du podium, on retrouve Monster Strike (Jeu, iPhone et iPad, v8.2.3, 5/5, VO, 116 Mo, iOS 8.0, XFLAG, Inc.) d'après les statistiques de Sensor Tower. Malheureusement, il n'y a pas d'estimation de ces revenus.

Par contre, cela vient renforcer le classement 2016 d'Apple qu'on a relayé début janvier et les indications d'une année record pour le reversement des recettes aux développeurs.


 

Monster Strike n°1 des revenus en 2017


Si le classement n'est pas exactement similaire entre iOS et Android, plusieurs jeux font leur trou sur les deux plateformes. En plus de Monster Strike, Clash Royale, Fate/Grand Order, Game of War, Mobile Strike, Puzzle & Dragons, King of Glory, Clash of Clans et Candy Crush Saga arrivent dans le Top 10 des deux Stores.

jeux argent ios

Concernant le nombre de téléchargements au premier trimestre 2017, il y a quelques différences et aucune application ne domine autant que Monster Strike. Parmi les jeux absents de la liste précédente, mais présents dans celle-ci, on note par exemple Super Mario Run, Paper.io, Subway Surfers ou encore 8 Ball Pool.

jeux telechargements ios

 

Télécharger gratuitement Monster Strike



monster-strike ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ugo - iPhone

15/04/2017 à 06h33 :

Etonnant qu'il n'y ait pas Summoners War dans les plus hauts revenus !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus