Pokémon GO aurait rapporté 2,5 milliards sur mobiles

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.103.0, 4/5, VF, 280 Mo, iOS 10.0, Niantic) est une véritable machine à cash. Si vous en doutiez, Sensor Tower nous le rappelle.

En effet, après avoir dépassé les 500 millions en moins d'un an, Pokémon Go aurait généré 2,45 milliards de dollars sur les plateformes mobiles, alors que la licence totale sur iOS et Android aurait atteint les 2,5 milliards. Autant dire que la version "Go" n'y est pas pour rien.

Pokémon GO plait aux USA et au Japon

Les chiffres de la société de tracking nous apprennent que ce sont les américains (875 millions) suivis des japonais (725 millions) qui dépensent le plus à Pokémon Go. Pas de statistiques sur les européens mais nul doute qu'ils ne doivent pas être très loin. Même si certains pensent que le jeu en réalité augmentée est désuet, il figure toujours parmi les plus téléchargés et les plus joués du moment.

Vous y jouez encore ?

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus