Netflix aurait 100 millions d'utilisateurs

netflix ipa ipad iphoneLes affaires marchent plutôt bien pour Netflix (App, iPhone et iPad, v9.14.0, 4/5, VF, 125 Mo, iOS 9.0) selon les chiffres fournis par... Netflix ce lundi soir.

Selon le géant américain, 98,75 millions d'utilisateurs seraient abonnés à son service dont 50,85 millions uniquement sur le territoire des Etats-Unis. Cela représente une augmentation de 4,95 millions d'abonnés en trois mois
 

près de 100 millions d'utilisateurs pour netflix


Tous ces chiffres semblent très positifs au premier abord, mais le service voit sa progression ralentir. Au dernier trimestre de 2016, Netflix avait recruté 7 millions de nouveaux abonnés et ses dirigeants espéraient se maintenir à +5,2 millions pour le dernier trimestre.

Dans le même temps, c'est la toute première fois que Netflix dégage un bénéfice à l'international avec 43 millions de dollars, sur les 178 millions gagnés au total.

Avec le retour de House of Cards, Sense8, Master of None ou encore Unbreakable Kimmy Schmidt au printemps sur Netflix, la prochaine campagne de recrutement devrait être efficace selon les observateurs.Télécharger gratuitement Netflix


netflix ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. saurik - iPhone

18/04/2017 à 14h22 :

Je dirais le triple car tout ceux qui dump des comptes des autres ....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus