Les "ailes solaires" de l'Apple Store de Dubaï sont bluffantes !

apple-store ipa iphone ipadPeu de marques à travers le monde peuvent se vanter de se montrer aussi perfectionnistes qu'Apple au moment de construire un nouveau magasin.

A Dubaï, la marque à la pomme vient de dévoiler un nouvel Apple Store et le design fait partie des plus bluffants, avec des "ailes solaires" donc le système d'ouverture-fermeture est tout simplement magnifique.

 

admirez les "ailes solaires" de l'Apple Store de Dubaï


Ces panneaux sont réalisés en fibre de carbone et leur objectif est de limiter le recours à la climatisation en stoppant l'entrée des rayons de soleil. Selon Apple, ces magnifiques ailes ont été inspirées par la tradition arabe du mashrabiya.

Chacun des 18 panneaux fait un peu plus de douze mètres de haut. L'ouverture officielle de la boutique est prévue pour demain, le 27 avril.

apple dubai ailes
 

apple store dubai mall


Logiquement, Angela Ahrendts, senior vice president of Retail d’Apple, s'est réjouie de cette ouverture :


"Nous considérons nos stores comme une version contemporaine de la place principale d'une ville, où les visiteurs peuvent acheter, trouver l’inspiration, apprendre et établir des liens avec les autres membres de la communauté locale. Et quel meilleur endroit pour se réunir qu’un lieu offrant un panorama sur le cœur de la ville de Dubaï, où se trouvent à la fois la fontaine de Dubaï, la Burj Khalifa et le Dubai Mall ? Nous sommes honorés d’élire domicile à l’un des carrefours les plus spectaculaires et dynamiques au monde."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ZEB - iPhone

26/04/2017 à 23h43 :

Effectivement c'est pas vilain 😎

1. jostyle94 - iPhone premium

26/04/2017 à 10h09 :

404 image not found 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus