Personnalisation bling-bling de l'iPhone 11 Pro Max : À Dubaï on se lâche !

iphone 11 pro iconÀ Dubai, un marché est en pleine expansion, la personnalisation bling-bling des iPhone 11 Pro Max. À vrai dire, cela n'est pas lié aux iPhone de 2019 puisque chaque année les habitants de Dubai, ajoute une touche de luxe après avoir déballé leur nouvel iPhone. Chez certains accessoiristes qui se concentrent sur le luxe, il serait aussi possible de personnaliser les AirPods !

 

L'iPhone passe au level supérieur

C'est l'entreprise "Dubai Phones" qui dévoile sur Instagram ses plus belles réalisations. Les clients n'ont qu'à demander et l'entreprise s'exécute, suivant le prix que vous êtes prêt à mettre dans la commande.
Les idées semblent être infinies et sont magnifiques !

coque luxueuse iphone 1

coque luxueuse iphone 3
personnalisation luxueuse iphone 11 pro max

Les AirPods aussi

airpods luxueux 1
airpods luxueux 2
airpods luxueux 3
airpods luxueux 4

À chaque sortie de nouveaux iPhone, Dubai Phones est fortement sollicitée et les commandes explosent ! Sa principale clientèle provient des Émirats arabes unis, mais l'entreprise remplie aussi des commandes pour les touristes qui viennent pendant leurs vacances ou pour les étrangers qui ont eux aussi envie d'avoir des iPhone customisés.
Ce qui plait dans cette pratique est évidemment le côté luxe, mais aussi d'avoir un iPhone unique que personne d'autre possèdera dans le monde. Que ça soit pour l'iPhone ou pour les AirPods, les personnalisations ne sont pas déjà prédéfinies, mais au choix du client et c'est cela qui fait le succès de Dubai Phones.

Sur son compte Instagram, l'entreprise semble ne travailler qu'avec des iPhone. Aucune photo d'un Galaxy de Samsung ou d'un smartphone de constructeur chinois n'est visible. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. vive la France - iPhone

15/10/2019 à 18h08 :

@Dj Rezon - iPhone
👍🏻

3. Dj Rezon - iPhone

15/10/2019 à 07h50 :

En même temps , je suis pas sûr qu’ avec les moyens qu ils ont ,ce soir une priorité pour eux de penser à la revente de leur iPhone 😂

2. Bruno De Malaisie - iPad premium

15/10/2019 à 00h25 :

@Jrm Djms - iPhone premium
Si c’est personnalisé, c’est plus difficile à vendre...
Sauf si tu connais quelqu’un qui a les mêmes gouts que toi...

1. Jrm Djms - iPhone premium

14/10/2019 à 20h19 :

Du coup ils peuvent acheté des produit de marque , les personnalisés à volonté, et les revendre plus chère et dans d’autre boîte ...🤔🤷‍♂️🙉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus