Insolite : La police de Dubai va se déplacer en Tesla Cybertruck

tesla iconeAlors que le Tesla Cybertruck n'est pas encore commercialisé, la marque aux voitures électriques a déjà trouvé un gros client. Celui-ci est aux Émirats arabes unis, il s'agit de la police de Dubai !
 

 

La police va se déplacer en Tesla Cybertruck

À Dubai, la police est fréquemment critiquée pour être trop "bling bling" dans sa flotte de véhicules. Si vous allez un jour en vacances dans la ville situé sur le golfe Persique, vous pourrez apercevoir des policiers faire des rondes de surveillance en Bugatti Veyron, en Mercedes, Lamborghini ou en Bentley !

Si vous êtes un admirateur de belles voitures et que vous habitez à Dubai, travailler dans les forces de l'ordre est la meilleure idée que vous pouvez avoir. Vous conduirez quotidiennement les dernières voitures de sport...

Dans le luxueux garage, va arriver prochainement une toute nouvelle voiture pour les policiers sur le terrain... L'organisation d'application de la loi a révélé que la Cybertruck de Tesla va prochainement débarquer.

Nous n'avons pas encore eu l'information de combien de Cybertruck ont été précommandé, ni du montant de la facture (qui sera probablement de plusieurs millions de dollars) !

cybertruck pour la police de dubai

Avec ses 800 km d'autonomie et son 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes, la police de Dubai va pouvoir se faire des courses poursuites de folie quand un hors la loi prendra la fuite en voiture !

Une arrivée pour 2020

Dans la déclaration qui est en train de faire le tour du monde des médias, il est dit que la Tesla Cybertruck va être mise à disposition des policiers à partir de l'année prochaine. Vraiment ?
D'après les dernières déclarations du constructeur, il faudrait attendre jusqu'à fin 2021 et maximum 2022 pour le modèle plus puissant.
Peut-être que le gouvernement des Émirats arabes unis a eu un accord spécial avec la firme américaine, ou alors la personne qui a affirmé cela n'était pas au courant que la sortie officielle n'était pas pour tout de suite...

Un Cybertruck qui deviendra indispensable

Le commandant en chef, le général Abdullah Khalifa Al Marri a déclaré que cela va permettre de "renforcer la présence sécuritaire", principalement dans les lieux touristiques comme le gratte-ciel Burj Khalifa, le Dubai Mall ou le Palm Jumeirah, qui sont des lieux fortement fréquentés par les touristes.

Les premières réactions sur Twitter sont plutôt positives

Quand la police a fait l'annonce sur son compte Twitter @DubaiPoliceHQ en mentionnant Elon Musk, plusieurs utilisateurs avaient du mal à y croire.
Dans les réponses du tweet, on peut y apercevoir :

@TeslaGong : "C'est une excellente nouvelle. J'espère qu'ils passent une commande préalable pour une flotte. S'il vous plaît, faites le tweet. Merci la police de Dubaï !!!!"

@coach23life : "Bien sûr, Cybertruck est le roi du désert. Aucun autre camion ne peut résister aux conditions climatiques extrêmes. #CYBRTRK ."

Pour @Nelo66044742, il imagine si la police américaine avait elle aussi la Tesla Cybertruck, ça donnerait cela... 

cybertruck pour la police americaine

Beaucoup d'utilisateurs sur Twitter ne comprennent pas toutes ces dépenses dans les voitures de luxe, alors que des véhicules bien moins chers permettraient de faire correctement le travail sur le terrain.
Une annonce qui divise, mais cela va probablement réjouir les policiers qui vont se faire plaisir dès l'arrivée du nouveau véhicule de Tesla !
 


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Teddy Smith - iPhone

02/12/2019 à 12h53 :

@vampirehilare - iPhone
Pour des matérialistes certainement pour les autres çà n’aurait aucune importance mais c’est un autre grand débat...

2. vampirehilare - iPhone

02/12/2019 à 11h39 :

Rouler en Bugatti Veyron ou en Bentley c’est quand même la grande grande classe.

1. wormhole - iPhone

02/12/2019 à 11h07 :

Quand tu as les moyens de dépenser pour acheter mieux, ça te reviens moins cher au final.
Aucune voiture électrique ne rivalise avec les Tesla pour l’instant.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus