Des panneaux solaires dans un ranch historique pour l'Apple Park

Actu AppleL'Apple Park est un bâtiment monumental et la compagnie californienne a pris de nombreuses mesures pour limiter les atteintes à l'environnement.

Aujourd'hui, la chaîne américaine CNBC publie une histoire sur le ranch Hearst, une propriété historique aux Etats-Unis qui sert aujourd'hui également de ferme solaire à grande échelle pour fournir l'Apple Park en énergie.

 

ranch apple hearst
 

des fermes solaires dans le ranch hearst pour apple


Comme l'explique le média, on verra bientôt plus d'ouvriers spécialisés que de cow-boy sur ce ranch de 600 km2 qui a été fondé au XIXe siècle par un sénateur et entrepreneur réputé, George Hearst.

Connu comme étant le premier producteur de bœufs nourris en liberté, ce ranch va finir cette année la deuxième partie de son programme d'installation de 2,5 millions de panneaux solaires, dans les plaines de la Californie.

Steve Jobs lui-même était proche 

ranch apple solaire
panneau solaire apple

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus