Crash of Cars 1.1 : nouveau tracé, nouvelles voitures et améliorations

crash-of-cars ipa ipad iphoneCrash of Cars (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.22, 4.5/5, VF, 180 Mo, iOS 8.0, Not Doppler) profite d'une première mise à jour intéressante, un mois après sa sortie remarquée sur l'App Store (avec mise en avant).

Savant mélange entre Clash of Clans, Micromachines et Destruction Derby, Crash of Cars est un jeu de course multijoueurs en temps réel où vous avez pour objectif de récolter autant de couronnes que vous pouvez avant d’être détruit. Récoltez des power-ups, détruisez les autres joueurs, volez leurs couronnes pour grimper dans le classement.

Nouveautés de Crash of Cars

La grosse mise à jour corrige les erreurs de jeunesse avec l'augmentation de la vitesse de glisse, la sauvegarde en ligne, l'invincibilité temporaire en cas d'apparition en milieu de partie et le choix de la carte. De plus, le jeu améliore le contenu avec un tracé dans la jungle, 10 nouveaux véhicules, un niveau Prestige.

Crash of cars propose donc 6 tracés, 30 voitures, 30 personnalisations et 16 power-ups évolutifs pour exploser la concurrence.

 

Télécharger gratuitement Crash of Cars



crash-of-cars ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Drack - iPad

28/04/2017 à 16h52 :

J'adore ce jeu 👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus