Mad Cars : prenez le contrôle d'une flotte de voitures dans ce jeu de conduite

mad cars icone jeu ipa iphone ipadPetite nouveauté à venir du côté de l'App Store avec l'arrivée prochaine du nouveau jeu du développeur indépendant Popa Radu (Fall Away, Skate Fever, Golf N Bloom...). Le suivant sur la liste ? Un certain Mad Cars (v1.0, 35 Mo, iOS 9.0), qui va proposer un concept plutôt prometteur : dans ce devenir, le joueur aura la lourde tâche de prendre le contrôle d'une flotte de plusieurs voitures à conduire simultanément.

De quoi plonger dans un jeu totalement décalé, qui risque de proposer de belles heures de rire !

Mad Cars vous fait conduire plusieurs voitures simultanément

Pour donner vie à Mad Cars, son développeur a fait appel à Buildbox, un moteur de jeu 3D qui ne nécessite pas de connaissances en codage. Le but de Mad Cars est de conduire sur une route remplie de dangers, de pièges : il faudra alors slalomer à travers des rochers, des trous, des barrages de police et même d'autres véhicules.

Mad Cars est maintenant disponible en pré-commande sur l'App Store avant son lancement prévu le 4 janvier. Ce sera un jeu gratuit avec des achats intégrés. Vous pouvez retrouver une petite vidéo de gameplay dans le tweet ci-dessous :

 

Télécharger le jeu Mad Cars



mad cars capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Cedric13008 - iPhone

06/12/2020 à 19h42 :

Moi ce que je comprends pas c’est la pre commande sur un jeu dematerialisé. Et gratuit en plus... il y a un risque de rupture ? Ça va augmenter ?

1 djidji63 - iPhone

06/12/2020 à 18h07 :

Encore un jeu pour enfant décérébré avec des achat IN APP, qui a connu les vrais jeux en 2010/2011/2012/2013 c’était la Belle Époque.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.