Pokémon GO : Que pouvons-nous attendre des codes promo ?

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.31.0, 3.5/5, VF, 275 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) a lancé depuis hier son nouvel évènement qui célèbre les plantes. Mais Niantic a également discrètement augmenté les prix dans la boutique et ajouté la possibilité d'entrer des codes promo. 

Mais pour quel usage ? Qui va en profiter et qui va en faire profiter ?
 

grass1


Quelles récompenses peut-on espérer ?

Ces prochaines lignes sont à prendre avec des pincettes étant donné qu'il ne s'agit là que de rumeurs et de lectures de lignes de code mais on peut déjà imaginer avec sûreté qu'il sera possible de débloquer des objets, des tenues exclusives, des pièces, des objets d'évolution, des bonbons ou encore de la poussière d'étoiles. Les rumeurs les plus folles parlent également de Pokémon rares, voire légendaires pour certains évènements... 

Comment se procurer les codes ?

C'est là que ça devient intéressant, et que la stratégie de Niantic devrait être excellente : créer des partenariats avec des marques et franchises. On peut très bien imaginer la possibilité de gagner un code lors d'un achat chez Starbucks, chez McDonalds ou encore à l'accomplissement d'une action dans un centre commercial ou sur une application mobile partenaire. 

Pour la seconde fois sur cet article, laissons notre imagination prendre le dessus et reprenons un instant la rumeur de la possibilité de gagner des Pokemon légendaires par ce biais. Imaginez une gigantesque chasse au trésor dans les plus grandes villes du monde, à la recherche de quelques codes pour pouvoir débloquer une célèbre créature mettant en scène des marques partenaires, de la réflexion et de la vitesse.

Les possibilités sont énormes autant pour Niantic que pour les futurs annonceurs, et pourraient redonner de l'attrait à Pokemon Go...

On devrait en savoir plus très prochainement, car si la fonctionnalité est déjà présente sur Android, elle ne l'est pas encore sur iOS. Une fois mise en place, les informations devraient suivre...

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. igordutra1 - iPhone

06/05/2017 à 23h05 :

La vérité c'est que, sans un radar vraiment normal et efficace, ça ne donne pas envie de jouer.

Les anciens radars qui ont étés bloqués étaient grave bien.

2. Hidan - iPhone premium

06/05/2017 à 19h58 :

Mdr ^^^^^^

1. www.himschack.com - iPhone

06/05/2017 à 18h37 :

Ce truc existe encore ? Mdr

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus