Les écrans d'iPhone, iPad et MacBook bientôt produits aux Etats-Unis ?

iphone-8.pngL'élection de Donald Trump à la présidence américaine provoque beaucoup de remous dans la Silicon Valley. Si les iPhone ne sont pas sur le point d'être produits aux Etats-Unis, cela pourrait bientôt être le cas de leur écran au moins.

Digitimes vient en effet de rapporter que le patron de Foxconn, Terry Gou, serait en pleine discussion avec l'administration américaine, ainsi que des autorités dans plusieurs Etats, pour envisager la construction d'une usine d'écran LCD.

Les écrans d'iPhone et iPad produits aux Etats-Unis ?


Grâce à cette nouvelle, Foxconn - qui est le premier sous-traitant d'Apple - pourrait ainsi produire des écrans pour les iPhone, les iPad et les MacBook.

Une rumeur similaire avait déjà fait son apparition au mois de décembre et à l'époque, on apprenait qu'une telle usine pourrait générer 50 000 emplois aux Etats-Unis, grâce à un investissement de 7 milliards de dollars. Une nouvelle qui plaira forcément à Donald "protectionniste" Trump.

foxconn terry gou iphone 4

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. gti - iPhone

09/05/2017 à 19h31 :

@saurik - iPhone premium
👍🏻

1. saurik - iPhone premium

08/05/2017 à 23h17 :

Il serait temps ...
Chaque entreprise devraient faire bosser son pays

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus