Giphy permet d'enregistrer des "lockscreens" animés

giphy-the-gif-search-engine-fo ipa iphoneGIPHY (App, iPhone, v2.6.0, 4.5/5, VO, 46 Mo, iOS 8.0) vient de dévoiler une nouvelle mise à jour avec une fonctionnalité inédite et plutôt amusante.

Désormais, le spécialiste des images animées va permettre d'enregistrer un de ses Gifs en une Live Photo d'Apple, afin d'ensuite s'en servir comme d'un écran de verrouillage animé.

 

créer des écrans de verrouillage animés avec giphy

Pour rappel, la semaine dernière Apple a ouvert une chaîne officielle sur Giphy, pour mettre en avant les extraits de certaines de ses publicités.

Télécharger gratuitement GIPHY. The GIF Search Engine for All the GIFs



giphy-the-gif-search-engine-fo ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ugo - iPhone

17/05/2017 à 05h11 :

@Wilson - iPhone premium
Il suffit de faire les bonnes recherches ! Certains gifs sont de très bonne qualité.

1. Wilson - iPhone premium

16/05/2017 à 15h08 :

Une cata pour trouver des lives photos comme ceux d'apple faites avec du matos hors de prix. Bref un concept sympa mal exploité

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus