Google Maps vous permet d'enregistrer votre place de parking

google-maps-gps-transports-pub ipa ipad iphoneCela fait déjà très longtemps que nos smartphones sont capables de nous signaler de manière autonome et automatique l'endroit où l'on s'est garé.

Avec sa dernière mise à jour, Google Maps va donner un peu plus de liberté à ses utilisateurs dans ce domaine avec un mode manuel également. Désormais, il est possible d'enregistrer soi-même la position de son véhicule, tout en y ajoutant d'autres informations utiles.

 

définissez votre parking dans google maps


En cliquant sur le petit point bleu représentant votre position, il sera possible de définir un lieu comme l'emplacement de son auto et un "P" bleu apparaîtra ensuite à l'écran.

En plus de pouvoir ajouter une note ou une photo, il va également être possible d'activer une minuterie pour éviter de ce prendre un PV par exemple. Dernier point à retenir, cette localisation s'effacera d'elle-même quand vous définirez un autre emplacement de parking.

parking maps ios
 

 

Télécharger gratuitement Google Maps, GPS & Transports Publics



google-maps-gps-transports-pub ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. 2frais - iPhone premium

26/04/2017 à 16h58 :

Waze le fait déjà 🤙🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus