500 000 iPad Pro produits en juin ?

ipad pro iconSi les nouvelles du front sont plutôt calmes concernant les ordinateurs chez Apple, ça s'active encore pour l'iPad Pro selon les informations de Digitimes.

D'après ce média asiatique, qui n'est malheureusement pas le plus fiable de tous, Apple aurait prévu de faire produire 500 000 iPad Pro de 10,5" en juin, et 600 000 exemplaires supplémentaires en juillet. Le tout pour un total de 5 à 6 millions d'unités sur l'année.

 

500 000 iPad Pro seraient produits en juin


Pour rappel, cette nouvelle version de la tablette Pro d'Apple disposerait d'une diagonale encore inconnue chez Apple jusqu'ici, de 10,5 pouces, et elle disposerait par ailleurs de bordures bien plus fines qu'actuellement.

ipad pro


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus