L'application Dash fait son retour sur l'App Store

dash-offline-api-docs ipa ipad iphoneLa suppression de l'application sur l'App Store et le Mac App Store avait fait grand bruit à l'époque auprès des développeurs et des utilisateurs, mais Dash (App, iPhone et iPad, v1.6.1, 5/5, VO, 7 Mo, iOS 9.0, Bogdan Popescu) est bel et bien de retour sur la boutique d'apps d'Apple.

Pour rappel, l'application permet l'accès à la documentation de nombreux API d'iOS. Un utilitaire idéal pour les développeurs iOS / MacOS.  

dash1


Dash de retour sur l'app store

Dash avait été retirée de l'App Store suite à un non-respect des règles au sein de l'App Store, et plus particulièrement de faux commentaires positifs.

Bogdan Popescu, son développeur, a depuis rouvert un compte développeur puis a soumis son application sans rencontrer de problèmes. 

L'application pouvait être téléchargée sur Mac directement via le site Internet, et peut désormais à nouveau l'être sur les appareils iOS directement depuis l'App Store.

Télécharger gratuitement Dash - Offline API Docs



dash-offline-api-docs ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

26/05/2017 à 18h55 :

@benji - iPhone
C'est pour les Dev

1. benji - iPhone

26/05/2017 à 13h49 :

A quoi elle sert exactement cette aplli ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus