Carly permet de détecter les compteurs trafiqués de voitures
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
Acheter une voiture d'occasion n'est jamais une mince affaire. Surtout quand on sait que certains vendeurs malhonnêtes n'hésitent pas à trafiquer leur voiture.
Avec Carly, certains acheteurs vont pouvoir éviter les arnaques, en obtenant le vrai kilométrage de l'automobile qu'ils convoitent en se connectant à la prise diagnostique.
dénichez les compteurs truqués avec Carly
Lorsque les manipulations étaient effectuées de manière manuelle et mécanique, les marques de tournevis pouvaient permettre de déceler la magouille, mais avec l'électronisation des habitacles, il fallait un nouvel outil.
Pour l'instant, cette application n'est absolument pas compatible avec l'ensemble des constructeurs, mais les clients potentiels de BMW, Mercedes, Volkswagen, Audi, Skoda ou encore Seat sont concernés.
Selon une étude de L'Argus, la magouille concernerait pas moins d'une auto sur dix d'occasion. Autant dire que si une application similaire existait pour toutes les marques automobiles, le succès serait très certainement au rendez-vous.Télécharger Carly for BMW Pro à 49,99 €