Nouveautés WhatsApp : filtres colorés, raccourcis, albums...

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.17.30, 4.5/5, VF, 135 Mo, iOS 7.0) intègre pas mal de nouveautés intéressantes avec sa dernière mise à jour.

Pour une fois, Facebook ne s'est pas tourné vers Snapchat pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à une de ses app. Cette fois-ci, l'inspiration viendrait d'ailleurs plutôt d'Instagram avec sa gestion des images.
 

 

WhatsApp ajoute des filtres colorés, des raccourcis et des albums


Pour les filtres, il suffira de faire glisser vers le haut "une photo, vidéo ou un GIF" afin de modifier les couleurs de ses médias un peu comme sur Insta'.

La seconde nouveauté, qui vient directement du réseau social spécialisé dans les photos, consiste en albums. Ainsi, lorsqu'un contacte envoi plusieurs photos, elles sont regroupées dans un album plutôt que d'être affichées les unes après les autres.

Pour la dernière nouveauté, Whatsapp propose des raccourcis pour les réponses. Ainsi, en faisant glisser sur la droite, l'application proposera des réponses rapides.

Pour l'instant, ces nouveautés sont réservées aux utilisateurs d'iOS.

raccourci whatsapp
whatsapp filtre


whatsapp nouveaute

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. waie - iPhone

07/06/2017 à 14h50 :

Je suis d'accord avec toi il faut que il change sur iOS

1. Rezkaa - iPhone

07/06/2017 à 14h43 :

Pourquoi whats app est moche sur ios mais beau sur android ?...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus