20:22

Snapchat ajoute le double tap sur un ami pour snaper

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.10.0.0, 3.5/5, VF, 196 Mo, iOS 9.0, Snap, Inc.) ne fait pas que des mises à jour majeures, comme en atteste celle-ci.


Il est vrai que Snapchat se met à jour régulièrement et, après les lunettes disponibles en Europe, voilà un petit truc bien pratique : le double tap sur la tête d'un ami pour lui envoyer un Snap. Evidemment, Snapchat en profite pour vous rappeler que vous pouvez y ajouter deux Bitmojis, des phrases amusantes et bien plus encore.
 

La folie Snapchat s'arrêtera-t-elle ? Vous êtes à fond dessus ou plutôt Facebook, Twitter ou rien ?

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des consoles et ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la mobilité et de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, Samsung, etc. Les jeux vidéos, le développement informatique, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles : développement, UX, architecture, organisation...

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

2 Commentaires

2. nico52 - iPhone

08/06/2017 à 03h16 :

@diegdieg31 - iPhone
Détrompe toi même mes parents et mes grand parents on snap 😂👍

1. diegdieg31 - iPhone

07/06/2017 à 22h09 :

Quelques mois après le début de Snapchat on a tous cru que c’était un effet de mode qu’il allait durer quelques mois, et bah finalement non, je l’utilise tous les jours nombreux de mes amis font des story je pense que Snapchat restera « à vie » comme Facebook bien sûr moins que facebook vu que les personnes âgées peuvent avoir facebook mais rare ont Snapchat je pense 😂

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x