Firefox s'accélère sur les Macs avec une RAM limitée

navigateur-web-firefox ipa ipad iphoneSi vous possédez un ordinateur avec 8 Go ou moins de RAM, la dernière mise à jour de Firefox est faite pour vous.

Hier, la fondation à l'origine de ce navigateur a dévoilé la version 54 pour la version web et elle va rendre la navigation bien plus rapide sur les ordinateurs les moins performants.

 

firefox 54 accélère sur les Mac avec moins de 8 go de ram


Comme l'explique Mozilla, "le vieux Firefox utilisait un seul processus pour gérer tous les onglets ouverts." Désormais, il y a quatre processus au total et cela améliore logiquement la rapidité ainsi que la fluidité.

Si le choix d'un navigateur ne repose pas uniquement sur sa rapidité, mais également parfois sur son design et ses fonctionnalités, cela reste un point important et si les statistiques ci-dessous sont confirmées par dex experts indépendants, les développeurs de Firefox auront abattu un boulot important.

Si vous êtes intéressés, suivez ce lien pour télécharger la version 54 de Firefox.

mozilla mac
 

 

Télécharger gratuitement Navigateur Web Firefox



navigateur-web-firefox ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus