GarageBand sur Mac synchronise vos projets sur iOS désormais

garageband ipa ipad iphoneLes utilisateurs de GarageBand (App, iPhone et iPad, v2.2.2, 4.5/5, VF, 1.6 Go, iOS 10.3) possédant plusieurs appareils Apple vont apprécier la dernière mise à jour.

En passant à la version 2.2.2, l'application d'Apple se dote d'une nouvelle fonctionnalité qui permet de synchroniser ses projets réalisés avec GarageBand sur un Mac, vers un appareil tournant sous iOS, un iPhone ou un iPad.

 

GarageBand sur Mac synchronise les projets sur iOS


Les artistes adeptes de GarageBand vont donc désormais pouvoir commencer à travailler sur leurs nouvelles chansons depuis un Mac avant de terminer leur projet en mouvement avec leurs appareils mobiles, grâce à une version adaptée.

La version sur mobile n'offrira pas autant de possibilité que celle sur ordinateur, mais cette combinaison offre des outils tout à fait professionnel, sans débourser le moindre centime.

Il y a d'autres nouveautés au sein de cette mise à jour, avec de nouveaux sons de tambours, une boucle sonore inédite ainsi que la possibilité d'utiliser la Touch Bar sur les nouveaux MacBook Pro pour contrôler l'application.

 

Télécharger gratuitement GarageBand



garageband ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus