Spotify propose des "playlists collaboratives" à travers Messenger

spotify-music ipa ipad iphoneLes services de streaming musical à l'image de Spotify (App, iPhone et iPad, v8.4.3, 4.5/5, VF, 126 Mo, iOS 8.0) sont parfaits pour découvrir de la musique.

Mais quand il s'agit de partager la dernière chanson de son artiste préféré, ce n'est pas toujours évident. Spotify voudrait faciliter ces échanges en proposant notamment des "playlists collaboratives" à travers l'application de messagerie Messenger
 

des "playlists collaboratives" intégré à Spotify avec Messenger


Les participants à une conversation sur Messenger vont donc pouvoir créer des "playlists collaboratives" que tous les participants à la conversation pourront modifier, grâce à l'extension pour Spotify. Pratique pour préparer une playlist avant une fête ou un voyage par exemple.

Au moment de créer sa playlist, il faudra lui donner un nom et elle apparaîtra ensuite sous la forme d'une miniature au sein de la conversation avec un bouton pour ajouter des titres.

Le point fort de ce service est qu'il n'est pas forcément nécessaire d'être abonné à Spotify pour ajouter des chansons à la playlist. Un compte est requis uniquement pour la création d'une playlist.


spotify playlists

 

Télécharger gratuitement Spotify Music



spotify-music ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Antoine - iPhone

21/06/2017 à 17h05 :

Mes app sont à jour, l'extension n'apparaît pas ? Que aux US ? Quand en France ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus