Le Netflix des apps Mac, Setapp, se met à l'intelligence artificielle

setapp logo iconSetapp est "une nouvelle façon de découvrir et d'utiliser des nouvelles applications" selon ses créateurs. Il s'agit pourtant d'un simple loueur d'app, à l'image de ce que fait Netflix avec les films et les séries, mais à un niveau inférieur.

Cette semaine, le service vient de se doter d'une intelligence artificielle, pour rendre son service encore plus utile, en fonction des goûts et des relations de ses utilisateurs.

 

Setapp se met à l'intelligence artificielle


Si vous êtes intéressé, Setapp propose un abonnement à partir de 9,99 dollars par mois, pour avoir accès à un peu moins de 80 applications en provenance d'une soixantaine de développeurs plus ou moins réputés. Le service aurait déjà 200 000 abonnés, notamment attirés par des hits comme Ulysses.

Désormais, Setapp proposera par exemple de nouvelles applications, après avoir remarqué des goûts similaires entre deux utilisateurs. Par ailleurs, le téléchargement de chaque nouvelle application enchaînera également d'autres suggestions dans le même domaine.

La liste complète des applications disponibles à travers cet abonnement sont disponibles à cette adresse.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus